Colloques et séminaires
Les Mercredis de l’Impertinence 2/3/11, avec Michel Godet, à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, « Bonnes nouvelles des Conspirateurs du futur »
Les Mercredis de l’Impertinence 2/3/11, avec Michel Godet, à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, « Bonnes nouvelles des Conspirateurs du futur »
La Fondation Prospective et Innovation
et le Cercle des Entrepreneurs du Futur
ont le plaisir de vous inviter le
mercredi 2 mars à 18 heures
à la conférence-débat de Michel Godet
à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage : Bonnes nouvelles du futur (Ed. Odile Jacob)
Bonnes nouvelles n’est pas une fiction mais d’abord un recueil de faits et d’actes de 14 Conspirateurs du futur, c’est-à-dire d’hommes et de femmes de terrain qui, au-delà de toute attente, et souvent dans des conditions difficiles, ont su rebondir à partir d’eux-mêmes et d’un projet innovant et ambitieux.
Cet ouvrage s’achève par 12 conseils pour penser et agir autrement, afin de devenir entrepreneur de sa vie et transformer ses handicaps en différences positives. Telle est la leçon contagieuse de Bonnes nouvelles.
18 heures 15
Introduction par Claude Bébéar, Président de l’Institut Montaigne
18 heures 30
Intervention sur l’avenir en confiance par Michel Godet
19 heures 00
Débat animé par Jean-Pierre Raffarin, Président de la Fondation Prospective et Innovation
19 heures 30
Verre de l’amitié et séance de dédicace
Inscription obligatoire
Contact : Guy Keckhut
gkeckhut@cne-cnam.fr
Adresse et modalités d’accès
Groupe Axa
25 avenue Matignon, à Paris (8ème)





Matériaux aéronautiques d'aujourd'hui et de demain. Paris, 30/11/12 

