Partenaires > Pouvoirs publics > Fondation Maison de la chimie

Pouvoirs publics

Fondation Maison de la chimie

Fondation Maison de la chimie

15/04/2010

La Maison de la Chimie a vocation à être un lieu de rapprochement entre savants, techniciens et industriels, un article spécifique.
En particulier, le Club de la chimie, créé par la Fondation de la chimie en 1988, rassemble des membres des Conseils des principaux organismes représentatifs de la Chimie en France mais aussi de nombreuses personnes en provenance des milieux universitaires et industriels, français ou étrangers, intéressés à la Chimie, à ses applications ou aux disciplines qui lui sont proches. Les adhérents au Club sont parrainés par un Membre du Conseil d'Administration de la Fondation.
Pierre-Etienne Bost, Délégue général de l'Académie des technologies, est membre du Conseil scientifique de la Fondation.
Opens external link in new windowComposition du Conseil d'administration de la Fondation de la Maison de la chimie
Opens external link in new windowComposition du Conseil scientifique Opens external link in new windowde la Fondation de la Maison de la chimie